Satrotec AG

Wasterkingerweg 2

8193 Eglisau
Suisse

Téléphone +41 44 855 23 00

Fax          +41 44 855 23 23
info@satrotec.ch

 

ImpressumDatenschutz

Copyright © 2022 Satrotec AG

Historique

Satrotec AG a été fondée en 2001 par un spin-off de la société Honeywell-Satronic. Depuis lors, Satrotec est juridiquement et financièrement indépendante. Etant donné que tous les employés sont passés à Satrotec après le spin-off, on a pu préserver le savoir-faire de plus de 30 ans d'histoire de l'entreprise (Satronic, appelée depuis 1996 Honeywell-Satronic).

 

En 2011, une partie de la production a été déplacée dans l'espace de l'UE afin de maintenir la compétitivité. Satrotec dispose maintenant d’un nouveau site de développement construit en Suisse, près de la frontière allemande, et d’une unité de fabrication en Roumanie, qui travaillent main dans la main.

  • Site de développement à Eglisau (Suisse)

    Vos interlocuteurs se trouvent en général au siège en Suisse. Vous nous décrivez votre conception de produit et vos souhaits, et nous ferons de notre mieux pour les réaliser de la façon la plus rentable. Nos experts vous accompagnent tout au long du processus. Vous bénéficierez de courts délais de production et vous aurez un seul interlocuteur

     

    Les travaux suivants sont effectués en Suisse:

    Gestion de projet

    Ingénierie

    Estampage par la technologie de moulage

    Construction d’outils (y compris les prototypes et les révisions)

    Production de la série zéro comme préparation à l'industrialisation et à la production automatisée

    Procédures d'essai et vérifications, réception des produits

    Logistique

    Gestion de la qualité

     

    Une fois que tout est vérifié et reçu, la production en série débute en Roumanie - sauf si vous souhaitez une fabrication complète en Suisse, ce qui est également possible.

  • Unité de production Alba Iulia (Roumanie)

    En raison de l'unité de production en Roumanie, vous profitez chez Satrotec des avantages de l’espace UE. Vos interlocuteurs sur place sont des agents techniques des matières synthétiques compétents et des chefs de production qui parlent l'allemand, l'anglais et le roumain. Ils sont habitués à satisfaire tous les besoins d'une clientèle internationale à l’aide d’une équipe bien rodée. Depuis des années, nous sommes par exemple un fournisseur A pour le groupe VW.

     

    Une logistique simplifiée et une flexibilité maximale grâce au travail par roulement sont d'autres avantages. Les deux succursales à Eglisau et à Alba Iulia permettent une garantie totale en cas de déficit. Lors d’exigences accrues en termes de capacité de production, nous pouvons réaliser une production simultanée sur les deux sites.

     

    Les travaux suivants sont effectués en Roumanie:

    Fabrication de pièces en plastique

    Production de câbles

    Reconstruction d’outils

    Logistique

    Gestion de la qualité

     

     

    Le site d’Alba Iulia est, tout comme le siège suisse, approuvé et

    certifié ISO/TS-16949.